natik
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 17 Localisation: Leuze en Hainaut
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:33 pm Sujet du message: Une fiancée pour mon loup? Félix |
|
|
----- Félix -----
* Description : Husky noir standard lisse
* Provenance : Animalerie
* Date de naissance : Septembre 2007 (il a donc 2 ans et 4 mois)
* Poids à la saillie : 468gr auj.
* Caractère : Pas du tout dominant, gros pèpère qui aime les câlins, un bisouilleur !
* Santé : aucun soucis de santé, mis à part un abcès.
* Porteur : Dumbo (peut-être RED et siamois, voir sa portée plus bas, je ne suis pas forte en génétique)
* Première portée ? : Non:
[spoiler]Il a eu une portée non voulue, avec sa sœur, car on me les avait vendu pour des mâles...
Gribouille, sa sœur, était Husky noir dumbo lisse (en vieillissant, elle est restée bien foncée), de cette portée, il y a eu 4 ratons.
Pendant sa gestation et sa maternité, elle a été adorable, comme toujours d'ailleurs, je pouvais plonger ma main dans le nid et lui prendre ses ratons sous le nez, elle ne disait rien, au contraire, j'ai eu droit à des léchouilles XD.
- Opium - Siamois husky dumbo lisse - pas de soucis de santé, jusqu'à ce que je le trouve mort dans la cage, probablement arrêt cardiaque. je n'ai plus la date exacte en tête, mais il devait avoir un peu plus d'un an et demi.
- Champix - Husky beige standard lisse - toujours en vie, apparemment pas de soucis de santé (a été adopté)
- Sushi - husky noir standard lisse - est décédé lors de son opération pour une tumeur. (09/03/09)
- Chiara - Husky beige standard lisse - toujours en vie, elle a eu des tumeurs mammaires et la cataracte.
Gribouille, quand a elle, m'a quitté le 7/01 de cette année, on devait juste lui faire couper les dents, mais au final c'était plus grave que ça, il y avait des abcès, on aurait pu la garder encore un peu, mais elle aurait souffert, on a donc accepté d'y mettre fin...
Elle avait 2 ans et 4mois.
[/spoiler]
Je sais bien que ce n'est pas un rat de grande lignée, mais j'aimerais retrouver dans une future génération, son caractère en or...
Place aux photos du papi ...
Avec ses fils :
Sa future compagne :
Je n'ai pas beaucoup d'exigences au niveau physique, mais il faut qu'elle soit dumbo. Qu'elle soit rex serait un plus, mais pas obligé.
Il faut absolument un bon caractère, de préférence un bisouilleuse :mrgreen:
Généalogie connue au moins jusqu'aux grand-parents.
Conditions :
La rate devra se trouver en Belgique, ou dans le nord de la France.
Je ne veux pas avoir à me séparer de Félix plusieurs jours, vu son âge.
Je veux avoir un droit de regard sur les adoptants.
De cette portée, je garderai une femelle.
Date : à partir de maintenant.
J'espère n'avoir rien oublié :face: |
|